• chapitre 1 partie 3 et 4

    tohru: bonne journée!à ce soir!

    narrateur: bonjour a tous je m'appelle tohru honda durant le moi de mai de cette année, j'ai  perdu ma mère, qui m'avait élevée toute seul pour plusieurs raisons, je vis maintenant "secrètement"dans une grande tente je ne dis pas que la vie que je mène est facile... ... mais une de mes grandes qualité est de ne jamais me décourager, quelle que soit la situation! alors ne vous inquiétez pas pour moi!!

    moi: nous allons commencer l histoire

    tohru: j'ai encore un peu de temps devant moi... je vais en profiter pour me promener un peux au alentours, avant d'aller à l'école ,pense tohru 

    partie 4 

    narrateur quelle atmosphère paisible...

    tohru tiens, c'est bizarre ... je ne sava!s pas qu'il y avait une maison ici... pense tohru voya un garcçons : bonjour! euh... je ne faisais que les regarder! je ne savais pas que quelqu'un vit ic 

    nouruto:  mais je t'en prie! je les fais sécher au soleil

    tohru comme c'est mignon! tien! c'est plutôt onattendu...               !!!!!!!!!

                                                                                         fin 

                                                                          dmn partie 5 et 6


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :