• chapitre 1 partie 5 et 6

    noruto: mais... les jeunes filles d'aujourd'hui trouvent encore de l'attrait à ces vieilles coutumes du passé?

    tohru: ouah! qu'est-ce qu'il est beau! pense tohru 

    mais oui! ces petits animaux représentent les signes du zodiaque chinois et ils sont très mignons! 

    noruto: n'est-ce pas? je suis moi-même très attaché à ce genre de petites choses...

    tohru: euh... je vois qu'il n'y a pas de chat. mais en fait... c'est bien normal!

    noruto: tu connais ça?!

    tohru: un chat?! aah...tu veux parler du chat de cette ancienne légende! oui, tout à fait!! ma mère m'a souvent raconté cette histoire 

    narrateur un jour, sa maman avais encore les cheveux long..." en attendant cela la souris sournoise mentit au chat son voisins"" elle lui dit, en effet, que la fête devait avoir lieu le surlendemain" un dieu dit aux animaux: je vous invite à une fête que je compte donner demain  soir mais attention ne soyer surtout pas en retard!" le jour suivant jour de la fête la sourit se rendit chez le dieu , cachée  sur le dos du boeuf. et une fois arrivée, elle sauta à  terre pour arriver la première" "puis le tigre et les autres animaux arrivèrent la fête battit son plein jusqu'au petit matin, dans la joie est la bonne hummeur..." " bien entendu tout ceci se déroula en l'absence du chat, car ce dernier avait été vilainement trompé

    la maman de tohtru: mais... pourquoi pleures-tu tohru?

    tohru: bah... c'est pas juste! le pauvre chat...

                                                                               fin

                                                                       demain partie 7 et 8


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :